Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Coup de gueule? Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Coup de gueule? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Coup de gueule? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Coup de gueule? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Coup de gueule? Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Coup de gueule? Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Coup de gueule? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Coup de gueule? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Coup de gueule? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
Sith
Sith
Lust


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

Bon allez, je vais faire simple et a ma manière... Histoire d'embetter tout le monde un bonne fois pour toutes Smile

D'abord, je voudrais savoir pourquoi l'ambiance est pourrie sur le forum... On est la pour exprimer des idées, pas pour se contredire a chaque parole qui est pourtant (censée être) la pour faire avancer les choses.

Ensuite, et de loin, j'aimerais surtout comprendre en quoi dire "ton idée elle est pas bien", plutôt que d'argumenter et trouver autre chose, est une bonne réaction. Bref je vais pas faire un sondage "Pour ou contre la liberté d'expression sans vouloir nécessairement changer les choses pour sa propre gueule", Mais j'ai l'impression que dès qu'on donne un avis on va se faire guillotiner... Juste pour le plaisir?

Bref pour moi je crois que ca ira, j'ai eu mon compte de "on va pas changer tout le site pour toi", pour un simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Bon eh bien.. Je vais me contenter de répondre en premier.

Alors..

Citation :
D'abord, je voudrais savoir pourquoi l'ambiance est pourrie sur le forum... On est la pour exprimer des idées, pas pour se contredire a chaque parole qui est pourtant (censée être) la pour faire avancer les choses.

Que dire d'autre si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ? Pour te répondre vaguement, histoire de ne pas entretenir de polémiques, disons qu'il y a des rivalités entre certaines personnes.. Des décisions et des agissements qui ne plaisent pas à d'autres. Bref, beaucoup de divergences mais cela finira par se calmer ! ^^

Citation :
Ensuite, et de loin, j'aimerais surtout comprendre en quoi dire "ton idée elle est pas bien", plutôt que d'argumenter et trouver autre chose, est une bonne réaction. Bref je vais pas faire un sondage "Pour ou contre la liberté d'expression sans vouloir nécessairement changer les choses pour sa propre gueule", Mais j'ai l'impression que dès qu'on donne un avis on va se faire guillotiner... Juste pour le plaisir?

Quitte à dire que l'idée d'une personne est mauvaise, autant dire pourquoi. Après, on est pas obligé de proposer autre chose. Enfin, c'est ce que j'en dis hein.. Quitte à ce que quelqu'un soit en opposition avec nos idées, il est préférable de savoir ce qu'il lui trouve de négatif.

Citation :
Bref pour moi je crois que ca ira, j'ai eu mon compte de "on va pas changer tout le site pour toi", pour un simple avis.


Ah ça.. Ce n'est peut être pas le but mais je le prends pour moi étant donné que j'avais répondu de manière assez sèche à un de tes post.. avant de l'éditer plus tard. Désolé d'avoir réagit ainsi..
Et si tu n'avais pas remarqué ma réaction, bah maintenant tu le sais, avec des excuses en prime..

Mais j'insiste pour que chacun donne ses idées, seulement.. certaines d'entre elles seront acceptées par les autres, d'autres pas, faut pas se le cacher ni s'en vexer Razz

Je préfère clore ce topic derrière ma réponse, histoire de ne pas raviver de flammes..

Lust, si as quelque chose à rajouter me concernant, n'hésite pas à le faire en pv geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
 
Coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Foire aux questions et suggestions!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser