Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présence de Revan / Mouvement du Bg

Aller en bas 
+2
Shinn
Vengious
6 participants
AuteurMessage
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Il s'agit effectivement d'inclure le personnage de Revan suite à certaines news. Bien entendu, il n'est pas question de le faire jouer en taverne, simplement de l'inclure dans des news, en réaction à d'autres.. Action / Réaction ^^

L'idée, me semble-t-il, a été évoquée par plusieurs personnes dont Kalak et Xin (sur le topic de la barre de tension). Donc si ces personnes désirent détailler davantage, c'est le bon moment ! Very Happy

Je verrais bien Revan et surtout, son "empire", dirigés par les Mjs.. Histoire d'influencer un peu les débats en taverne et surtout de donner une suite aux actions des joueurs.. Mais je détaillerais un peu plus tard cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Shinn
Sith
Sith
Shinn


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : variable
Emploi/loisirs : vice
Humeur : fin saoul ( souvent )
Date d'inscription : 12/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:01

Dans ce cas il faut que les MJ's qui pourront faire bouger Revan et sa flotte infinie soient capable d'analyser le mode de pensée de celui-ci ...

Ne pas lui faire faire d'action contraire à son comportement et ses motivations, Revan n'est pas aussi simple qu'un palpatine ou un Vador à diriger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.com
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

Quand on parle de Revan, Jillian n'est jamais très loin, pas étonnant ^^

Revan par lui même, effectivement il faudrait plus que ce soit une personne le "connaissant" vraiment bien, pour s'y coller.. La flotte infinie, vu qu'elle est aussi sous le commandement de généraux, etc disons que ça laisse une plus grande marge d'erreur... Mais cette idée nécessiterait des Mjs un certain travail d'équipe histoire de ne pas voir trop d'incohérences, ni meme des actions trop différentes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Shinn
Sith
Sith
Shinn


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : variable
Emploi/loisirs : vice
Humeur : fin saoul ( souvent )
Date d'inscription : 12/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Depuis quand la flotte infinie est sous le contrôle de généraux ? Razz

Les flottes auxiliaires dépêchées sur des points sans importances stratégiques, ou sur des fronts sans envergure, oui, il y a des officiers à leur tête mais ce n'est pas avec ça que Revan lance ses grandes conquêtes Razz

Le corps principal de la flotte infinie, il est entièrement sous le contrôle de Revan, assez fin stratège pour choisir lui même la marche à suivre, et soumis à la méditation de combat de Bastila, pour une optimisation maximale du rendement, ce qui supprime la nécessité d'officiers supérieurs pour diriger chacun un bout de flotte Razz


Rhalala, ça commence déjà les erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.com
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

Je vais faire ma chieuse, mais Daru sait déjà ce que je pense de cette idée (à savoir que c'est une enorme erreur), et je tiens à enchaîner dans le fait que Revan n'est pas un perso dans lequel je pourrais me transporter en tant que MJ.
Autre point: les MJ étant toutes des personnes distintes ont leur façon de jouer et de voir le BG très PERSONNELLES... Et là, ça va être extrêmement dur d'accorder nos violons sur un projet aussi..; oserai-je le dire..?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
Jaka
Sith
Sith
Jaka


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Haute-savoie
Emploi/loisirs : Sapeur pompier
Humeur : Souvent mauvaise :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

C'est pas mon idée pour Revan ! C'est celle de Kalak , je pense que si on pense bien à tout et qu'on l'exploite avec parcimonie ça peut être bien . Mais mefiat quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Xin/Euthan/etc...
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

Quand je parlais de Revan sur l'autre Topic, je ne parlais pas du personnage en lui même, mais plutôt de son armée (oui, je me suis mal exprimé...). C'est à dire, par exemple, connaitre quelles sont les avancées de l'armée Sith de Revan, et celles, également, de la republique. C'est pourquoi l'idée de la barre de tension me parait être bonne SI elle est bien exploitée.
J'aime être libre dans mon jeu, mais il pourrait être vraiment Sympathique d'avoir un BG qui évolue entre les deux grandes puissances majeurs de la galaxie, que tous soient réunis autour d'un rp commun, libre à chacun d'en tenir compte ou pas, mais à ce moment là.... (Ce qui n'empêche en rien les autres "histoires" en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Sith
Sith
Val


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:03

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:54

j'en reste au septicisme pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:49

Les erreurs, les erreurs, oui et non ^^
Apres tout, le Bg nous met dans une situation qui n'a jamais existé.. Cette même situation où Revan a défait le gouvernement en place pour y instaurer le sien, chose qui n'est jamais arrivé dans "l'histoire originale"..

Qui sait ce qu'il aurait fait du contrôle de sa flotte si c'était advenu ? Razz

Sybille : Et pourtant, voir des Mjs se mettre d'accord sur des projets et autres, ce n'est pas chose rare et encore moins impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:09

sur le dernier point, j'dis pas.
T'as raison, c'est possible.

faut voir au moment venu comment ça se présentera
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:14

Déjà, vu le faible engouement que ce projet donne (dans le peu de joueurs donnant leur avis), ce n'est pas certain que cela se fasse hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Xin/Euthan/etc...
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:08

Ce qui serait dommage car en plus, ça ne coute rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaka
Sith
Sith
Jaka


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Haute-savoie
Emploi/loisirs : Sapeur pompier
Humeur : Souvent mauvaise :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

Si j'ai bien compris Kalak , c'est dans le but de pouvoir le tuer et d'instaurer par la suite un Bg plus souple , mais je ne fait que dire ce que j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de Revan / Mouvement du Bg Empty
MessageSujet: Re: Présence de Revan / Mouvement du Bg   Présence de Revan / Mouvement du Bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de Revan / Mouvement du Bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Foire aux questions et suggestions!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser